Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 18:34

Nous avons appris ce matin que des élus de Sotexo étaient aussi intervenus au prés de la direction pour que cette « fameuse » salle de pause soit remise en conformité , pour répondre au plus prés des attentes de l’ensemble des salariés(ées).

 

Peut importe qui et intervenu le premier sur ce sujet, car le but de ces actions et que les conditions de travail des salariés soient améliorées , peut importe la forme ou le font de ces actions.

Et si nous avons interpellé la direction c’est bien à la demande expresse des salariés de Siénor suite à notre « journée intégration » du 19 août 2014.

Car les travaux demander n’avaient pas été effectués et que rien n'avais été fait depuis des années.

 

Il et claire , que vue l’arrivé de Siénor , avec ces salariés , ces institutions , ces élus et ces organisations syndicales sur le site de Flers.

Il y aura certainement encore plusieurs actions menées en parallèle sur les mêmes sujets , sans que chaque partie en soit informée.

Mais encore une fois le but de ces actions et que l’ensemble des salariés en soit les bénéficiaires.

 

Chez FORCE OUVRIERE l’on n’a jamais eu l’habitude de s’attribuer le travail d’autre organisation syndicale ou autre, ce qui n'est pas le cas d'autre syndicat , et ce n’est pas aujourd’hui que l’on va commencer .

Il suffit de lire certains articles présents dans ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Salut , je vais essayer de faire court ;<br /> Sache que je ne t’apprécie pas trop comme délégué syndical , mais faut admettre que tu est un collègue de travail sympa.<br /> J’ai réfléchi longuement si j’allait mettre un commentaire sur ton blog. Mais au vu de ce qu’il ce passe a sotexo en ce moment je me voie dans l’obligation de le faire.<br /> Je souhaite rester anonyme , car quand on voie la méthode de travailler de la CGT de sotexo c’est a ce dégoûté de faire parti d’un syndicat comme moi . Messieurs le syndicalisme c’est pas sa.<br /> J’aimerai remettre les choses a plat , pour cause car j’ai vu , j’ai entendu , j’en suis témoin comme d’autre collègues.<br /> La CGT de sotexo veux te faire passé pour un mythomane , pour quelqu'un qui veux récupérer le travail d’autre a son propre compte ? enfin c’est l’image qu’ils veulent faire passée.<br /> Mais je peut attesté que depuis le 19 août tu as bien demander a plusieurs reprise a la direction de faire nettoyer la salle de pause , Mais que a fait la CGT de sotexo depuis qu’ils sont arrivé a<br /> flers ?. On ce le demande , quand on voie l’état de la salle quand on et arrivé .<br /> N’en déplaise au DS CGT de sotexo qui en pause viens remuer des bras . on aurai dit gasper a siénor dans son temps lol « c’est grâce a moi » « c’est grâce a nous » mdr<br /> Il faut rendre a césar ce qui et a césar , même si sa me fait chier car c’est pour FO , mais c’est bien encore FO qui a demander a la direction d’aménager la zone fumeur.<br /> Oui messieurs , vous avez peut être commencer aussi a travailler dessus quand vous avez entendu le mécontentement de vos salariés quand les améliorations sont arrivé avec Siénor.<br /> Oups . aller messieurs soyez bon joueur et admettez que vous avez perdu ces deux coups la.<br /> Quand a FO je vous aime toujours pas.

ASTUCE

inscrivez vous a la "newsletter" pour recevoir un mail dés qu'un nouvel article et ajouter
tous ce qui et sur ce blog n'est pas officiel donc validé par aucune instance (C.E.-D.P-direction-etc.....)

 

Texte Libre

avatar-user-3630732-tmpphpyVjHIA